21.12.06

Plein les oreilles

J’ai pris l’habitude de cuisiner en écoutant NPR, la radio publique américaine, sur mon ordinateur portable. Le seul problème, c’est que les haut-parleurs de mon portable manquent de puissance. Dès que je fais revenir des oignons et que je pars le ventilateur, je n’entends plus rien. Alors aujourd’hui, j’ai cuisiné… avec des écouteurs sur la tête. Ma blonde a fait une drôle de tête quand elle m’a vu en train de rire tout seul en tirant sur mon fil pour atteindre le frigo. Elle est convaincue que je vais finir par faire tomber mon ordinateur par terre ou par renverser quelque chose dessus. Peu importe: je vais certainement renouveler l’expérience.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tout simplement génial.

Il faut que j'essaie ça. Je vais me faire revenir des oreilles de criss en écoutant "Gros Jambon" de Réal Giguère