18.9.05

Champions!


Je joue à la balle depuis que je suis capable tenir debout. J'ai disputé cette années ma treizième saison de balle-molle à Montréal... et je fais enfin partie d'une équipe championne. Mon équipe, le Diable Vert, a gagné championnat de la ligue de balle-molle Voyageurs (division Maison B) en défaisant en finale les champions de la saison régulière, la Boîte à Marius, au terme d'une série de trois matchs très serrés (16-15, 6-7, 14-12).

Pour gagner des séries éliminatoires à la balle, il faut bien jouer au bon moment et avoir de la chance. C'est ce qui nous est arrivé cette année. Je suis particulièrement fier de ce championnat parce qu'il courronne ma première saison en tant que coach de l'équipe. Une responsabilité qui a considérablement nui à ma performance sur le terrain... mais qui m'a permis d'en apprendre beaucoup sur moi et la nature humaine en générale.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

En retard, très en retard, je constate que vous avez gagné le championnat de la dernière saison. Alors que la neige tombe encore, je me demandais si tu avais encore besoin d'un substitut pour l'été prochain. Me semble que j'étais un merveilleux bouche-trou...