8.11.07

Arthur dans son landau

Pour le faire dormir dans le salon, on couche maintenant fiston Arthur dans son landau. Attention, ce n’est pas un landau comme les autres. Une cousine à ma blonde l’a acheté en FINLANDE, où elle a vécu quelques années. Elle nous l’a offerte en cadeau et c’est très apprécié.

Je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas qu’on en trouve des pareils ici. Ce landau n’a absolument rien à voir avec les engins à ressorts de mon enfance. Voyez-vous même...

C’est un landau tout terrain possédant une suspension articulée qui me fait penser à un moto-cross. Imbattable pour absorber les chocs des «craques» du trottoir. Le panier dans lequel on couche le bébé est amovible. On peut le remplacer par un siège quand le petit devient grand.

Beaucoup de gars parlent de chars. Moi, je parle de landau. Misère…

Aucun commentaire: