1.11.07

Arthur fête l'Halloween

À défaut de participer, Arthur a assisté à la confection de notre citrouille d'Halloween par ma blonde. C'est déjà mieux que moi qui était en train de faire autre chose.

Il n'y a pas beaucoup d'enfants dans notre quartier, mais on a eu un Halloween plus animé que celui de l'année passée. On a même fini par manquer de friandises. Il faut dire qu'on avait pigé dans notre réserve pendant la semaine.

Je n'ai jamais vraiment aimé passer l'Halloween. J'étais trop timide. Ce que j'aimais, c'était resté chez moi et donner des bonbons. Comme ça, je voyais les costumes de tout le monde. Je me souviens aussi d'avoir passer un Halloween très excitant à me cacher dans la cours chez nous et à «espionner» les enfants qui passaient dans la rue. J'étais déguisé en Zorro et je me contais des histoires dans ma tête.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

De ce que je me souviens, je ne crois pas que tu te sois deguise en autre chose que Zorro durant toute notre enfance...ah oui, il y avait Robin des bois, et les costumes de cowboy, mais ca on les portait a l'annee longue pour jouer dehors....!

Barclay a dit...

J'avais perdu de vue le costume de Robin des Bois. Wow. Il était vraiment fantastique. Le chapeau en particulier. Il y avait des avantages à avoir une mère couturière.

Le costume de cow-boy était sûrement un costume d'Halloween à l'origine. Ça devait être un "patron" à Rose. Même chose pour Robin des Bois, j'imagine.

Zorro, c'était plus simple. Rose m'avait un masque et j'avais un chapeau de cowboy en paille peinturée noire.