30.11.07

Arthur face à son père

Fiston Arthur était en grande forme ce soir. Quand je suis arrivé de travailler, on l’a assis dans sa chaise vibrante et on a pu souper sans qu’il nous dérange. Il faut dire que je le gardais occupé en lui faisant des façons jusqu’à ce qu’ils sourient et éclatent de rire.

Ensuite, je l’assis confortablement sur ma bedaine pour continuer à le distraire. J’ai réussi à le cogner sur mon poids fermé à quelques reprises et j’étais tout fier de lui.

Sa mère, elle, m’a l’air de jouer à la poupée avec fiston pendant que je suis au travail. Je n’arrête pas de trouver des photos d’Arthur habillé bizarrement. Celle-là par exemple…

1 commentaire:

Anonyme a dit...

A toujours porter des petites mitaines dans la maison, il va devenir frileux comme son grand-pere!!!!
Anny ;-)xxx