4.2.08

À 38 ans...

Je crois que j'ai enfin trouvé ce que je veux faire dans la vie: raconter des histoires. Je veux mettre le mot «histoire» au centre de ma vie. Je veux m'exprimer en racontant des histoires. Je veux comprendre le monde en racontant des histoire. Je veux surtout m'améliorer dans l'art d'inventer et de raconter des histoires parce que c'est l'art que je trouve le plus noble et le plus humain. Et c'est un art au sujet duquel j'ai encore des milliards de choses à apprendre.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu devrais egalement te garder un peu de temps pour apprendre a ton fils a faire le pivot entre la position sur le ventre et la position sur le dos..... ;-)

Anne-Marie a dit...

Même si c'est vendredi soir et que je ne travaille plus à cette heure, et que ce n'est probablement pas la place, je vais me permettre une petite intervention d'éditrice... (ce que je suis, pour gagner ma vie) Vraie bonne idée que de raconter des histoires! Je suis arrivée ici par le blog de la maman d'Arthur, que je connais un peu, collègue d'une amie à moi (JL), et avant de descendre jusqu'au texte À 38 ANS... je me disais justement qu'il y avait ici des histoires joliment tournées... Je sais que les papas sont très occupés, mais j'ai quand même eu envie de me manifester, au cas ou quelque chose qui ressemblerait à un livre se mettait à exister... On sait jamais, qui disent...