25.1.07

J'haïs Le Banquier

À mon avis, la population québécoise se divise maintenant en deux. D'un côté, il y a ceux qui aiment regarder Le Banquier, le nouveau jeu télévisé animé par Julie Snyder. Et de l'autre côté, il y a ceux qui comme moi ne peuvent pas supporter ça plus que deux minutes. Je ne me souviens pas d'avoir détesté autant une émission de télé.

Ce qui me dérange le plus, ce sont les concurrents extrovertis et leurs «sparages» ridicules. Quand un Américain se comporte de la même façon à Deal or No Deal, je le trouve juste épais. Mais là, avec des Québécois, j'ai une réaction plus profonde. Je suis gênée. J'ai honte pour eux. J'ai toutes les misères du monde à ne pas changer de poste.

Tenez-vous le pour dit: je ne pense pas que je puisse être l'ami de quelqu'un qui aime Le Banquier.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi j ai juste vue les "previews" a l emission "Salut Bonjour" en me brossant les dents et j en ai eu assez...au debut j ai cru que c etait des images de l equivalent americain...je n avais jamais vue des concurents effectuer des "danses" des cris et des pleurs dans un jeu televise quebecois.... faut dire que je ne suis pas consommateur...j en avais la chair de poule.... quelle humiliation! D un autre cote, ca ne me surprendrait meme pas qu on les encourage a se donner en spectacle de la sorte, ou qu on choisisse ce genre de personnes justement pour attirer le genre de spectateurs qui ecoutent les jeux debiles produits aux US. Anyway je m en fou, jamais je ne vais jamais ecouter ce truc.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

moi je penses que c'est un choix tres personnel et dans la vie, il faut respecter l'opinion des gens. Dire "je ne penses pas etre capable d'avoir un ami qui aime le banquier" c'est généralisé un peu. Merci!

Anonyme a dit...

Franchement, avoir un peu de diversité au Québec fait pas de tord! J'ADORE l'émission la plus regargée au Québec et j'espère qu'elle restera longtemps! Continuez à regarder les 80 ans et + à la poule aux oeufs d'or qui ont de la misère à parler et qui la plupart du temps demande à leurs enfants de jouer à leur place!

Anonyme a dit...

Vous avez pas d'vie calis... ont s'en criss de votre opigion ... comme si sa va changer quelque chose arf...

Anonyme a dit...

Ok ok vous haissez l'émission Le Banquier mais vous n'avez pas besoin de rabaisser les concurrents
Mais je suis sûr et certaine que si vous étiez à leurs places, entrain de choisir des valises et de voir l'offre du Banquier augmenter, vous changeriez d'idée d'avoir une année de salaire non imposable ou un gros montant pour vous gâter...ALORS ARRÊTER DE CHIALER !

Et si les concurrents n'étaient pas exités comme ils le sont, pensez-vous que l'émission resterait en onde? Ben non...Ntk très contente pour ceux et celles qui ont gagné un beau montant d'$ pour réaliser leurs rêves....Ceux qui chialent et critiques..quels sont vos rêve? Pourriez-vous les réaliser avec votre salaire?

Ciao

Anonyme a dit...

Moi, je suis d'accord pour dire que les concurrents ont parfois des comportements exagéré.......cependant, je pense que c'est ce qui fait le show.
J'aime cette émission, elle est très divertissante et pour ceux qui la déteste.....bien '' vos gueules''.Certainement que vous n'avez pas les qualificatifs requits pour y participer. ''Gang de jaloux''

Anonyme a dit...

Le banquier... quel abération de jeux téléviser pour moi ils sont tous dans le mê¨me sac, Une façon couteuse de rire des gens sa n'a aucun but et ce rabaisser à écouter cette merde uniforme est d'après moi une des raisons pourquoi le québec a le p^lus haut taux de suicide. Le banquier doit mourir.

Anonyme a dit...

Moi j'aime cette émission de télévision! Mais je trouve un peu exagérer que les gens crient autant que ca! Jai un peu honte a leurs place. Mais jaimme quand meme regarder cette émission sa nosu fai réaliser combien il y a des personne bizarre dans le monde. je N'ai que 13 ans et j'aime cette émission. en meme temps, sa nous donne l'occasion de rire des gens.

Renée a dit...

Je suis comme toi Barclay je déteste cela . Julie itou.