7.5.07

Je suis en amour

J'ai regardé la deuxième saison de la version américaine de The Office et je suis en amour. En amour avec Michael, Jim, Pam, Dwight et tous les autres personnages de cette comédie absolument délicieuse. J'ai juste envie de passer du temps avec eux, encore et encore.

Comme toujours dans ces cas-là, je sens le besoin de partager mon amour avec quelqu'un. Chaque soir, j'essaie de faire regarder à ma blonde plusieurs épisodes en rafale, mais après un ou deux elle en a assez. L'autre soir, elle a dit quelque chose d'intéressant là-dessus: «Il ne faut pas que j'en regarde trop, sinon je pense trop aux personnages. Ils prennent la place des vraies personnes».

C'est dôle parce que c'est exactement le feeling que je recherche. Une télésérie, c'est avant tout une famille de personnages qu'on a envie de retrouver épisode après épisode. J'aime la famille de Buffy the Vampire Slayer. J'aime la famille de The Wire. J'aime la famille de Deadwood et de Slings and Arrows. Et j'aime la famille de The Office.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je te dirais avoir vecu la meme chose avec les filles de "Sexe and the city"... je me sentais hyper proches d elles: on riaient et on pleurait ensembles comme de vrais amies. On etait tellement proches que maintenant j hesite a ecouter d autres series qui mettent en vedettes "des filles"... ce serait comme les trahir.
Anny