10.11.07

Arthur et sa cousine

Pour l'instant, fiston Arthur n'a qu'une seule cousine, Emy, la fille de la soeur de sa mère. C'est une charmante jeune fille de neuf ans avec beaucoup de «caractère».

En passant, le bras sur la photo n'appartient ni à Emy ni à Arthur. C'est un OVNI - un Objet Velu Non Identifié.

On dirait qu'Emy aime bien Arthur. Hier soir, elle a passé une bonne partie de la soirée à se promener avec fiston dans les bras. Puis elle a conseillé à sa mère de «faire l'amour» parce qu'elle aimerait bien avoir un bébé à la maison.

Ma blonde et Arthur sont montés voir ses parents à Danville jeudi et je suis venu les rejoindre samedi. J'ai donc passé deux jours en célibataire à la maison. J'ai trouvé le temps long même si j'avais pris soin de m'approvisionner en DVD pour tenir le coup.

C'est toujours la même chose. Quand je suis seul, j'ai tellement de temps pour moi que je ne me sens pas pressé d'en profiter. Je niaise au lieu de faire ce que j'ai vraiment envie de faire. Arthur est un merveilleux remède à ce problème. Le soir, quand on a fini de lui donner son bain et de l'endormir, j'ai vraiment le goût de profiter de mon reste de soirée.

Aucun commentaire: