29.11.07

L’importance de tripper

J’ai joué un petit rôle dans cet épisode des Pieds dans la marge. À la fin de Pardus, notre parodie de Lost, c’est moi qui viens récupérer les naufragés de notre île déserte à bord de mon bon vieux bateau bleu. Je me souviens que j’ai cogné solide le pied de mon moteur en m’approchant de la plage. J’avais mal évalué la profondeur de l’eau.

C’est mon deuxième «rôle» à la télé. Il y a quelques années, j’ai joué Bill Gates dans 24 Minutes Chrono, une parodie que j’avais écrite pour La Revanche des Nerdz. Je me souviens qu’au tournage, j’ai improvisé et changé presque toutes mes lignes de dialogue. J’étais vraiment allumé par le fait d'être devant la caméra et je trouvais des lignes dix fois meilleures que celles que j’avais mises sur papier. Moi qui boude toujours quand un comédien ne livre pas mes lignes EXACTEMENT comme je les ai écrites…

Aucun commentaire: