21.12.07

J’haïs… les nouveaux chandails

Parce que ça passe le temps quand je me m’occupe de fiston le soir, j’ai regardé pas mal de hockey. Et je dois dire que J’HAÏS les nouveaux chandails portés par les joueurs de la LNH cette saison.

Je les trouve confondants. Avant, je n’avais aucune difficulté à reconnaître du premier coup d’œil toutes les équipes de la ligue. Maintenant, je dois souvent consulter l’infographie superposée à l’écran pour identifier une équipe.

Certaines équipes s’en tirent mieux que d’autres. Le chandail du Canadien, par exemple, reste distinctif. Même chose pour celui des Bruins que je trouve plus beau maintenant. Par contre, les chandails des Panthers et des Flyers se ressemblent beaucoup. Même chose pour les Rangers et les Blue Jackets.

Je trouve surtout les chandails blancs de toutes les équipes trop ressemblants. Je suis en trains de regarder jouer les Stars contre les Flames. Le chandail blanc des Stars n’a rien de distinctif. Le logo est minuscule et les couleurs de l’équipe sont très peu présente. En gros plan s’en va. Mais en plan large, ce n’est vraiment pas clair.

Si j’étais du genre à voir des complots partout, je crierais au complot. On dirait qu’on a délibérément rendu les équipes difficiles à identifier pour nous forcer à acheter des télés HD.

Aucun commentaire: