27.4.08

Arthur dans sa maison

Je vous écris en direct de ma terrasse extérieure où il fait tellement soleil que j’a dû construire à fiston Arthur un abri de fortune avec un coussin de chaise longue. Avouez que le design est résolument moderne.

Arthur a eu de la grande visite aujourd’hui. Ou disons plutôt de la « petite visite » puisqu’il s’agissait d’un autre garçon de son âge, Arnaud. C’est le fils d’un gars avec qui je travaille et il est né 10 jours après Arthur.

Les deux petits jeunes hommes se sont bien entendus toute la journée et ne nous ont presque pas fait de misère. Et pour la première fois, j’ai bu une bonne quantité d’alcool en face de mon fils.

Fiston a aussi profité de cette belle journée ensoleillée pour essayer ma casquette des Expos du Vermont. Je dois avouer qu’elle lui va mieux qu’elle me va à moi.

Aucun commentaire: