15.4.08

Arthur à la piscine

J'ai accompagné fiston Arthur à son cours de natation samedi dernier. Bien sûr, ma blonde était là pour nous photographier dans nos costumes de Tarzan.

Je dois avouer que je n'ai pas trouvé ça aussi plate que je le redoutais. C'était le un de se retrouver à l'eau après avoir passé l'hiver au sec. Et puis Arthur avait pas mal de plaisir puisque je pouvais le soulever dans les airs et faire le fou avec lui dans l'eau. On le voit ici en train d'essayer de voler un canard en plastique de la pisicine.

C'est important que fiston devienne vite à l'aise dans l'eau parce qu'on a une piscine extérieure et pas moins de trois bateaux. Je veux en faire un amateur d'activité nautique dans mon genre même si ça doit être très énervant d'aller plonger ou faire du kayak avec son fiston.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est assez mignon de voir la ressemblance entre toi qui tiens ton fils et lui qui tient son canard.... Vous avez l'air de vous sentir de la meme maniere dans cet environnement peu habituel qu'est la piscine....chacun rassure par cette petite chose contre sa poitrine.
Anny ;-)

Anonyme a dit...

Anny a raison! Et c'est touchant d'avoir un aperçu des autres parents autour, avec leurs petits:)