Hier soir, on a mangé pour la première fois de l’été sur une terrasse. C’était au Vieux Kitzbüel, le plus agréable restaurant sur l’île Perrot.
C’est un restaurant autrichien où on entend fréquemment parler allemand. Sa terrasse est située directement au bord de l’eau et on a une très belle vue sur Sainte-Anne-de-Bellevue et le lac Saint-Louis. Hier soir, on a eu droit à un spectacle inusité: un énorme rat musqué est passé en nageant à deux ou trois mètres de notre table.
Le restaurant lui-même semble sortir tout droit des Alpes, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. On y mange très bien C’est un vaste bâtiment de deux étages divisé en six salles à dîner décorées à l’autrichienne.
La cuisine est excellente. Il y a des plats traditionnels tyroliens, comme la choucroute garnie, et aussi du poisson et des fruits de mers. Le complément parfait au seul autre restaurant de l’île Perrot que j’aime vraiment: Smoke Meat Pete.
1 commentaire:
Le Vieux Kitz pour un souper des Fêtes... quand il y avait encore de la glace sur le lac en février... très mon beau sapin
Publier un commentaire