1.11.06

Piments farcis express

Ingrédients :

-Une voiture
-Des piments poblanos
-De porc haché pour faire des pupusas
-Du fromage havarti râpé
-Une plaque à cuisson
-Un four préchauffé à 400 degrés

Prendre la voiture et se rendre au marché Andes sur la rue Bélanger, juste à l’est de Saint-Denis, à Montréal. Dans l’étalage de légumes, ramasser au moins une demi douzaine de piments poblanos frais. Au comptoir des viandes, prendre quelques paquets de porcs hachés que les latinos utilisent pour faire des pupusas. Rentrer chez soi avec la voiture.

Couper en deux les piments dans le sens de la longueur et retirer les graines. Remplir chaque moitié de piment de porc haché. Déposer les piments dans la plaque à cuisson et mettre au four une trentaine de minutes ou jusqu’à ce que les piments soient très tendres. Sortir les piments et les saupoudrer de fromage havarti. Les remettre quelques minutes au four pour faire gratiner le fromage. Je sais, le fromage havarti est danois. Mais moi, c'est mon préféré pour la cuisine mexicaine.

Servir avec des fèves en purée arrosés de salsa aux tomates. Personnellement, j'ai un faible pour les fèves et la salsa de marque Herdez.

1 commentaire:

vick a dit...

Salut
Je peux donc déduire de tout ça que tu as déjà préparé les poblanos pour le party de ton frère? Je t'appelle ce soir vers 8 ou 9 h. À bientôt VICKI