28.10.07

Arthur et sa tante


Il y a sur cette photo trois générations de Fortin. Fiston Arthur, sa tante Anny et son grand-père Côme via le téléphone.

Ma blonde et moi avons fait nos testaments l’autre jour. On a nommé tante Anny tutrice d’Arthur. Si on meurt, c’est elle qui va hériter de fiston. On ne lui a pas demandé sa permission, mais elle n’a pas mal réagi quand on lui a annoncé la nouvelle. C’est bon signe.

Arthur n’aura pas de parrain et marraine officiels. C’est peut-être pour cette raison que ma marraine à moi a senti le besoin de le gâter en lui envoyant un beau petit costume en cadeau.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

He bien non , je ne savais pas que Arthur n'aurait pas de marraine , mais je ne pouvais passer au côté . tu sais que je n'ai eu qu'un fieul et c'est toi alors pour souligner l'évènement il fallait que je le fasse.Exactement comme j'ai fais lors de l'achat de ta maison , tu te souviens le beurrier je crois en poterie.
Salut renée . Embrasse le petit pour moi ainsi que Vicky!